Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Director + ADOxtra + Microsoft SQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Director + ADOxtra + Microsoft SQL

n°668745
iceandsun
Posté le 09-03-2004 à 17:29:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai mon application Director qui dialogue en local avec différentes bases Access via le fameux xtra ADOxtra.
Mon projet change de dimensions, je passe donc en extranet sécurisé.
 
Premier problème :
 
Les exemples du site me permettent de me connecter à une base située en Russie .
« Génial : dialogue en WAN sécurisé, accès aux paramètres. »  
J'héberge donc ma base (encore au format Access) sur un serveur dédié, je mets à jour les paramètres de connexion et . RIEN
Il me manque quelque chose mais quoi ?
------------
 
 
MS Access databases over Internet:  
connectionString="Provider=MS Remote; Data Source=D:\DemoDB; Mode=Read; Remote Server=http://YourWebServer; Remote Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0; Internet Timeout=300000"  
 
MS SQL Server:  
connectionString="Provider=MS Remote; Data Source=SqlServerName; Initial Catalog=DemoDB; Remote Server=http://YourWebServer; Remote Provider=SQLOLEDB.1; Internet Timeout=300000"  
 
------------
Second problème :
Access limitant le nombre de connexions simultanées à 10, je passe ma base en Microsoft SQL (en attendant la prochaine étape : MySQL).
La documentation de l'xtra fournit la sémantique de connexion, nouveau serveur dédié, tout doit rouler .
Toujours rien !!!
Plus je lis sur cet xtra et plus je doute : à chaque fois qu'ils parlent de ADOxtra - Ms SQL, ils disent LAN .
Ce qui me semble tout à fait illogique !
Et surtout aucun exemple .
 
Voilà mon gros souci du moment, si je ne trouve pas, il me restera juste à déporter la base chez chaque client. Ultime solution puisque d'après les dernières estimations, il y en aura entre 1000 et 2000, avec une mise à jour quotidienne . j'ose à peine l'envisager.
 
Si vous avez ne serait ce que l'étincelle pour me guider, à charge de revanche
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 17:29:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Director + ADOxtra + Microsoft SQL

 

Sujets relatifs
Dreamweaver/SQL> problème de requêteRecherche d'une requête SQL
Connexion à une base SQL serverRequete SQL
Problème de requete SQL[SQL] Algèbre relationnelle, arbres algèbriques et SQL [resolu]
[SQL] Tri inversé en SQL.[VB .Net] et SQL Server 2000
[PHP/SQL] Addition de valeur numérique d'un champ d'une table[SQL] Requete INSERT dans plusieurs tables liées
Plus de sujets relatifs à : Director + ADOxtra + Microsoft SQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR