Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [DB2] Federated System

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DB2] Federated System

n°678333
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 19-03-2004 à 18:03:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème génant sous DB2 UDB 8.1 :
- j'ai deux instances sur un même serveur Windows 2000 que je veux faire communiquer. en gros, j'ai deux instances A et B sur lesquelles j'ai 2 base DA et DB et je veux faire des échanges de données entre les 2.
- j'ai paramétré l'instance A en tant que système fédéré, j'ai créé un wrapper DRDA puis j'ai essayé de créé le server pour ce wrapper... Impossible, je récupère à chaque fois l'erreur SQL1013N ( L'alias ou le nom de base de  
données "DB" n'a pas pu être localisé.  SQLSTATE=42705 )
La base est pourtant bien catalogué, j'ai le bon alias, la connection fonctionne, bref, je ne sais pas quel paramètre manque mais ça ne marche pas !
 
Y aurai t-il parmis vous un DBA DB2 à l'ame charitable qui pourrait me donner des pistes ?
 


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 18:03:59  profilanswer
 

n°1984913
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 16-04-2010 à 15:23:24  profilanswer
 

Salut, je voulais savoir si la fédération était dispo en native dans db2 8.1 :D
 
Il me semble que oui.
 
Donc un wrapper drda il faudrait, ok.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [DB2] Federated System

 

Sujets relatifs
Fonction SYSTEM(char *s) en C[DB2] Réserver de la mémoire avec des procédures stockées DB2 Cobol
[DB2] Requetes avec distinct sur une colonne[PHP] System, passthru ?
Comment faire un bon system de session?[Site Web] System de don ?
chtite question sur system [résolu]la fonction system
DB2 : connaitre le temps d'execution d'une requeteDB2 : équivalent au rowcount d'Oracle ou Limit de MySQL ?
Plus de sujets relatifs à : [DB2] Federated System


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR