Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Crystal Report 9 arrondi mes chiffres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crystal Report 9 arrondi mes chiffres

n°820465
sadneth
Posté le 11-08-2004 à 16:30:37  profilanswer
 

bonjour,
 
Je bosse sur du crystal report 9 / oracle. J'ai un champ de type number avec 12 décimal (voir plus de 12 pr d'autres champs).
 
Or Crystals reports me tronque mes décimals à 10 et en + m'arrondi mon résultat.
 
Exemple, j'ai un chiffre :  
 
Dans oracle :     0.0000007119935435434  
Crystal affiche : 0.0000007120
 
Or les chiffres derrière sont importants. Quand je crée une formule, Crystal m'interdit de plus de 10 chiffres après la virgule. Crystal report ne permet pas de modifier ma requête. On aurait pu imaginer que je fasse : "SELECT MonNombre * 1000000"
 
Et une procédure stockée qui revampe mes nombres * 1000000 en texte est exclu, car le soft qui gère oracle ne l'acceptera pas !
 
Vous avez une idée ?


---------------

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 16:30:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Crystal Report 9 arrondi mes chiffres

 

Sujets relatifs
[Aide] Supprimer tous sauf les chiffres[Résolu] [ASPX] Compilation en ligne de commande et Crystal Reports
probleme d'affichage BDD avec les chiffresACCESS: chiffres au lieu du texte sélectionné
Deux chiffres après la virgule[C#]Changer la connection a la base de donnée du crystal report
problème d'arrondi en c++[Oracle/SQL] Différencier des séries de chiffres et de lettres
savoir si une string ne contient que des chiffres 
Plus de sujets relatifs à : Crystal Report 9 arrondi mes chiffres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR