Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Convertir une date contenue dans une BDD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1350831
Jahrod
Posté le 20-04-2006 à 21:54:57  profilanswer

Bonjour à tous,
Je cherche un lien ( que j'ai perdu  :??:  ) et qui me permettait de convertir une date contenue dans une base de données et qui ressemble à une série de 10 chiffres : 1145342088 en une date en clair et en Français, voire même en US au pire....
J'avais trouver ce lien mais je ne remet plus la main dessus ?

Auriez vous un lien à me conseiller ou une piste pour me permettre de convertir cette serie que, d'ailleurs j'ai donnée en exemple ?
Par avance, merci !

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 21:54:57  profilanswer

n°1350883
flo850
moi je
Posté le 20-04-2006 à 23:36:58  profilanswer

tu cherche les fonctions FROM_UNIXTIME(unix_timestamp), FROM_UNIXTIME(unix_timestamp,format)  ,non ?  
http://dev.mysql.com/doc/refman/5. [...] tions.html

---------------

n°1350957
Jahrod
Posté le 21-04-2006 à 09:42:02  profilanswer

Bonjour,
Merci pour ta réponse. En fait cela ne correspond pas à ce que je recherche. C'est trop compliqué pour moi. J'avais trouvé sur internet, un site ou tu entrais simplement le "code" et ou la date resortait en Francais. Je n'ai qu'une seule chaine à traduire et je ne voudrais pas m'empetrer dans du developpement. Merci encore pour tous vos conseils,

n°1352583
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 24-04-2006 à 11:28:21  profilanswer

Date_format ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Sujets relatifs
Export BDD MySQL en XMLBDD simple (tableau 10 colonnes) > comment m'y prendre ?
Traitement d'un fichier dans BDD MysqlDate dans combobox
Date et heure en JavaScript[PHP] Tester la présence d'une table dans une BDD
[RESOLU] VBS : demande d'aide suppression de fichier selon leur dateTrouver la date du jour
créer un dossier portant la date du jourSynchro Calendrier Outlook et Bdd Access Online
Plus de sujets relatifs à : Convertir une date contenue dans une BDD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR