Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [mysql]conservation des résultats pendant la navigation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[mysql]conservation des résultats pendant la navigation

n°706723
fan_tomass​ss
Toi plus!
Posté le 23-04-2004 à 09:34:10  profilanswer
 

Je voudrait pouvoir garder les résultats des requètes d'une page php et pouvoir les réutiliser dans une autre page php(ou dans la même rechargée) sans avoir à re-éxécuter toutes les requètes .
 
le but serait d'éxécuter une grande partie des requètes à la connexion et de pouvoir afficher les informations par paquet en chargeant différentes pages.
 
j'en ai parlé avec mon maître de stage : il m'a conseillé d'utiliser des tables temporaires, mais elles se supriment avec la déconnexion de la base.
 
je pourrait utiliser une connexion permanente (mais je ne sais pas ce que ça vaut);
ou des fichier temporaires, mais je ne crois pas qu'on ait le droit de créer des fichiers sur les ordinateurs des clients.
 
je ne sais pas trop quoi utiliser.
j'aurait besoin de conseils ou de sites à visiter...
 
ps : je suis encore débutant au niveau des techniques de programmation.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 09:34:10  profilanswer
 

n°706730
christophe​_d13
L'efficacité à tout prix.
Posté le 23-04-2004 à 09:37:46  profilanswer
 

Tu as les sessions pour ton plus grand bonheur...

n°706758
fan_tomass​ss
Toi plus!
Posté le 23-04-2004 à 10:02:45  profilanswer
 

ok mais je peut sauvegarder certaines données relatives à un utilisateur sur sa machine ou faut-il tout stocker sur un serveur?
 
et pour la connexion permanente?

n°706770
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 10:12:48  answer
 

cookies ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [mysql]conservation des résultats pendant la navigation

 

Sujets relatifs
Mysql - jointures impossiblesSauvegarde Mysql
Bien debuter en Php, Mysql?Connexions directes a un serveur MySQL
MySQL ou PostGre???MySQL ou PostGre???
Probleme de connexion au serveur MySQL sur Mdk 10.0[Access] Résultats différents suivant le PC utilisé...
Limite d'enregistrmeent d'une base MySQL ?Problème!!! Affichage des résultats par 10
Plus de sujets relatifs à : [mysql]conservation des résultats pendant la navigation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR