Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Connaitre l'état d'un UPDATE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1642929
jeremy13
Posté le 14-11-2007 à 18:22:55  profilanswer

Bonjour,

J'ai ce code sqlplus dans un ksh :  

Code :
  1. `sqlplus $_USER/$_PASSWORD << EOF >> fichier_log.log
  2. SET autocommit OFF
  3. @ update_tmp.sql;
  4. commit;
  5. quit;
  6. EOF;`

le fichier update_tmp.sql est une longue série d'update, environ 1600...mais certains ne vont pas passer, je voudrais savoir si il est possible de récupérer (dans un fichier par exemple fichier_log.log) les update qui ne sont pas passer mais uniquement ceux qui ne passe pas...
Pour l'instant j'arrive à avoir le nombre d'update qui ne passe pas en faisant un grep -c mais bon...

Merci pour votre aide!!!  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 18:22:55  profilanswer

n°1642960
casimimir
Posté le 14-11-2007 à 19:36:08  profilanswer

c'est quoi un update qui passe pas?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Sujets relatifs
[access] Créer un état à partir d'un formulaireUpdate des valeurs cachées dans un GridView
Changer caption/etat de bouttons avec MFCEst-il possible d'effectuer plusieurs UPDATE en une fois?
[Mysql 5] Connaitre le microtime de la date courante[SQL] Requête UPDATE complexe
récupérer la position d'un clip son connaitre son nomRécupération etat d'application avec les API
Datagrid la méthode d'updateComment connaitre la position d'un champ dans un formulaire ?
Plus de sujets relatifs à : Connaitre l'état d'un UPDATE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR