Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Comment lire et modifier .cdb?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1005794
pike31
Posté le 08-03-2005 à 18:17:39  profilanswer

Bonjour,

j'ai acheté un jeu pour pc et je cherche à modifier la base de données.il y a un fichier .cdb (base de données pocket Access) et je n'arrive pas à l'ouvrir.
j'ai access 2002 mais ça lit les .mdb et non les .cdb
comment faire?
merci de votre aide.

ps: j'ai bien evidemment pas de pocket pc, je n'ai qu'un pc de bureau.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 18:17:39  profilanswer

n°1005850
djok_fb
C'était mieux avant!
Posté le 08-03-2005 à 18:48:29  profilanswer

C'est pas ici que tu devrais poster...mais plûtot sur Mini PC, Portable et PDA...

Normalement, on se sert d'Active Sync pour convertir du format Pocket vers PC de Bureau...mais tu dois avoir des outils ne nécessitant pas de Pocket...
Ou bien, peut être simplement avec un émulateur de PPC...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Sujets relatifs
modifier les couleurs des ascenceurs sous FFModifier code d'une page distante en include
Lire un son avec SDLComment ecrire/lire bit à bit dans un fichier en langage c/c++ ?
Java Sound /JMF pour lire des flux streaming ?[Aide pour débutant] Programme pour lire info sur port parallèle
[resolu] [SWT et MVC] modifier une pripriété d'un GUI de l'extérieur ?[Perl] Modifier un fichier xml
Lire base de registre[PHP] lire un fichier texte et modifier certaines valeurs!!!!
Plus de sujets relatifs à : Comment lire et modifier .cdb?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR