Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Cherche le nom d'une fonction Crystal Report (SQL derrière)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche le nom d'une fonction Crystal Report (SQL derrière)

n°1010069
DrWatson
_@''
Posté le 11-03-2005 à 17:12:49  profilanswer
 

Compte tenu de ce lien : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1
 
Je me rend compte que personne ne connait ce logiciel (de merde) pourtant vu le nombre de sujet, y'a quand même des utilisateurs.
 
Ce logiciel est une merde car illogique et en plus n'a pas d'aide (ou alors ridicule et au format html et en statique)
 
J'utilise la version 8.5 et je cherche la fonction toute conne equivalante au substring que l'on trouve un peu partout dans les langages standards. Mais comme à leur habitude, la fonction si elle existe ne s'appelle pas comme cela.
 
Question : si un marsien a la réponse, merci de me donner un petit coup de pousse, merci  [:kunks]

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 17:12:49  profilanswer
 

n°1010089
DrWatson
_@''
Posté le 11-03-2005 à 17:37:25  profilanswer
 

j'ai trouvé c'est MID merci quand meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Cherche le nom d'une fonction Crystal Report (SQL derrière)

 

Sujets relatifs
Path UNC dans une fonction[access] Je n'arrive pas à trouver la déclaration d'une fonction
[SQL Server] mise a jour connection FTPAjouter un signe devant le résultat en fonction du champ
FONCTION DE MATHS EN CVariable de variable et requete SQL
[ PL/SQL ] Probleme en PL/SQL interfacé à du JDBCfonction avec passage par reference de variable
affichage d'un article en fonction de l'id[Excel] débutant cherche à comparer des dates...
Plus de sujets relatifs à : Cherche le nom d'une fonction Crystal Report (SQL derrière)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR