Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

formatage automatique d'un NUMBER en Oracle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°388531
manuhard
Le bois ne rend pas les coups
Posté le 09-05-2003 à 17:57:16  profilanswer

J'ai un champ de type number paramétré avec 5 chiffres significatifs après la virgule.  
Quand j'insère un nombre (par exemple 0.00008), avec 4 '0' après la virgule, il m'insère ceci : 8E-5  

J'aimerais faire en sorte de ne pas avoir d'Exposant, mais bien ce que j'ai voulu insérer, même si la valeur est la même.  

Comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 17:57:16  profilanswer

n°393230
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 14-05-2003 à 12:26:01  profilanswer

8E-5 = 0.00008 donc déjà ta question n'a pas de sens car Oracle ne commet pas d'erreur.
Je supose en fait que quand tu fais un select de ta colonne tu as comme affiche 8E-5 alors que tu voudrias l'affichage 0.00008.
Tu dois faire un TO_CHAR(la_colonne, fmt ) pour lui indiquer le formatge souhaité.
Regarde la doc Oracle pour savoir que prend FMT.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Sujets relatifs
[PERL] se connecter a une base Oracle avec DBIcrypter un mot de passe avant insertion dans Oracle ?
[Oracle] utiliser une sequence dans une insertion[Oracle] n00b queries help (je maitrise pas les sub queries)
Queries Oracle 8i + TOAD + help queries[Oracle/SQL]Lister les colonnes d'une table ?
Mail automatique[PHP] Quel logiciel pour interfacer oracle et php ?
Quels outils (Access, oracle... php, asp...) choisir ?[Oracle] Comparaison de données dans != table
Plus de sujets relatifs à : formatage automatique d'un NUMBER en Oracle

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR