Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Attaquer des fichiers Btrieve (*.btr) : comment ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1773346
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 14-08-2008 à 15:44:27  profilanswer

Bonjour,

Après avoir recherché sur gogole et ailleurs, je ne trouve aucun outil gratuit permettant de lire et récupérer des infos en provenance de fichiers btrieve *.btr.

Pourtant, ça existe, dans une autre vie j'avais fait un petit utilitaire sous Delphi, avec un composant TITAN, qui permettait de lire ces fichiers btrieve.

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé un soft gratuit pour lire ces fichiers ? On me parlera probablement de Pervasive, mais c'est un soft très complet, beaucoup trop pour ce que je veux faire, et surtout payant, beaucoup trop payant pour ce dont j'ai besoin ;)

Merci d'avance de vos réponses éclairées.

++

mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 15:44:27  profilanswer

n°1773516
couak
Posté le 14-08-2008 à 22:48:17  profilanswer

tu peux attaquer pervasive avec des drivers odbc qui sont gratuits

n°1773555
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 15-08-2008 à 09:55:34  profilanswer

Ils sont sûrement gratuits, mais ils sont bien cachés :D
J'ai tout de même trouvé BTsearch2008, c'est mieux que rien, j'arrive à lire les BTR, mais comme je n'ai pas les définitions de fichiers (*.ddf), c'est pas simple.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Sujets relatifs
Créer un handler pour le chargement de fichiersVérifier présence fichier dans 1 répertoire
grace a un lien telecharger des fichiers se trouvant dans une bdgrace a un lien telecharger des fichiers se trouvant dans une db
[Dlg inter environnement] Attaquer appli I*Net depuis appli locale ?batch+comparer deux repertoires+lister fichiers differents
Lecture de mes fichiers PHP dans mon serveur FTPVisual studio 2008 et fichiers manifest
[résolu] fgets et imlib_load_imageComparer deux fichiers DTS SQL Server 2000
Plus de sujets relatifs à : Attaquer des fichiers Btrieve (*.btr) : comment ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR