|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Amélioration de performances d'une base SQL Server 2000 |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 17:10:26 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | sinon euh...
|
Fry85 | Merci pour ta soluce, on avait pas pensé à la clause OR qui va nous permettre de combiner 3 UPDATE en 1
|
Fry85 | Je viens de découvrir un autre problème : |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Il faut faire un curseur dans ton trigger, qui va parcourir la table "inserted".
|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 18:08:43 |
Fry85 | Bon on part sur la jointure, mais le problème c'est qu'on ne sait pas comment trouver un certain nombre d'index qui ne sont pas utilisés dans la table Prospect.
Message édité par Fry85 le 28-07-2005 à 11:31:35 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Je comprends rien à tes explications
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | hmmm... je viens de comprendre ce que tu veux faire...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | En répondant à ce topic :
|
Fry85 | Ouch, g pas tt pigé à ton idée de génie, tu peux me la refaire la ?? pke ... Message édité par Fry85 le 29-07-2005 à 09:51:43 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ma solution, en couleurs (enfin... en script )
|
Fry85 | Bon ok ,avec le script j'ai pigé, mais le problème (Encore ??) c'est qu'on ne doit pas renuméroter les id de prospects parce qu'on les a imprimer sur des feuilles et qu'il doivent rester inchangé jusqu'à leur suppression de la base !
Message édité par Fry85 le 29-07-2005 à 12:03:35 |
Sujets relatifs | |
---|---|
SQL Server: Select date qui ont minimum une heure d'ecart | SQL Server et le XML |
[SQL] Problème écriture requête | comment ouvrir une base excel en vb6? |
autoriser accès à une page avec paswword dans base access | Aide pour amelioration script PHP |
Structure base de données MySQL : correcte ou pas ? | [Article] SQL Server : Eviter les colonnes calculées comme la peste |
Plus de sujets relatifs à : Amélioration de performances d'une base SQL Server 2000 |