Bien le bonjour,
ayant deja parcouru votre forum je me suis dis que je pourrai peut etre trouver la réponse que je cherche depuis maintenant assez longtemps.
Voila j'expose mon probleme : je travail sous Access dans une élaboration de base de donnée. J'ai crée un formulaire ou des données de facturation sont entrées avec une colonne "facturé" avec 2 réponses possible O/N. Puis apres il y a des requetes de selection par mois pour savoir ce que l'on a facturé.
Cependant, une fois la requete selection faite, j'aimerai changé donc dans cette meme requete la colonne facturé en "o" pour qu'elle ne m'aparaisse plus dans ma selection de données non encore enregistrées.
Apparement il faudrait le changer directement dans le formulaire, mais au vu de la quantité d'enregistrement et dans un souci de gain de temps, il me parait inconcevable de devoir tout changer à la main dans le formulaire. Es ce que quelqu'un pourrai m'eclairer sur ce sujet, merci beaucoup.
J'espere avoir été assez claire car c'est assez dur de décrire quelque chose comme cela,
Bonne journée