|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Access en réseau |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 13:09:28 |
etcepseudoilexiste | Oui j'ai créer un répertoire partagé et j'y ai copier les tables et dans la partie cliente j'ai mis tout le reste les forms etc... et les tables attachées.
|
sky1860 |
|
etcepseudoilexiste | oui j'ai créer des comptes utilisateurs avec des droits d'accés et pour le rep partagé je l'ai fait pour pouvoir attacher les tables y a t-il une autre solution ? |
sky1860 |
|
gtileretour | C'est un peu étonnant que ca merde tant que ca, y'a 5/6 ans j'avais fait une application Access client / serveur pareil pour une vingtaine de personnes, ca marchait pas mal.
|
bob20000 |
|
lorill |
|
bob20000 |
Message édité par bob20000 le 13-09-2002 à 17:08:34 |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 17:05:45 |
etcepseudoilexiste | merdi de vos réponses déja cela me rassure un peu parceque dans un précedent post j'avait lu que plus de 5 utilisateurs sous access c'est impossible. pour le mysql merci de vos conseils je suis nul mais je vais m'y mettre.
|
marc39 carpe diem |
|
sky1860 |
|
etcepseudoilexiste | oui sur un poste elle répondait bien, j'ai même réinstallé ms office 2000 au cas ou.
|
sky1860 |
Message édité par sky1860 le 13-09-2002 à 18:00:01 |
etcepseudoilexiste | Oui c'est effectivement acela que je pense je vais basculer vers mysql et laisser la partie cliente sous access.
|
sky1860 |
Message édité par sky1860 le 13-09-2002 à 18:15:29 |
etcepseudoilexiste | tient en voila une autre acces ne réussi pas a créer un fichier mde il me donne le message : |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
hagal | salut,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[ASP-ACCESS] Cette op... pas autorisée si l'objet est fermé. [Corrigé] | interface graphique, gestion souris,gestion imprimante reseau |
Transferer une base Access vers Mysql | Access : Controler les marges d'un etat |
ACCESS : Comment ouvrir un fichier sans l'executer | incompatiblité entre vb 6 et access 2000 |
[C/Reseau] Petite explication niveau sockets please... | [Access] Copier des données d'une table vers une autre |
Comment créer un numeroauto dans access | [ASP - ACCESS] remplir une BD HELP ! |
Plus de sujets relatifs à : Access en réseau |