Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  ACCESS et exportation de nombre réels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACCESS et exportation de nombre réels

n°709522
tornadokev
Posté le 27-04-2004 à 11:39:02  profilanswer
 

Salut à tous...
 
Voilà, en fait je dois rentrer des milliers de données dans un base MySQL, et pour cela je tape tout sous Excel, j'importe à partir d'un fichier .csv sur Access et me voilà avec la table.
Par contre je veux tout exporter ensuite en .txt et Access me met automatiquement 2 chiffres après la virgule, je ne veux qu'une décimale...Comment faire???
 
Merci
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 11:39:02  profilanswer
 

n°709613
vttman2
Je suis Open ...
Posté le 27-04-2004 à 12:59:03  profilanswer
 

Benh le stockage, c une chose ...
La présentation ou affichage, une autre ...
 
Niveau de ta table, tu peux spécifier le nombre
de décimales
 
Je cite :
"Conseil   Il est conseillé de paramétrer la propriété Décimales (DecimalPlaces) dans la feuille des propriétés de la table. Lorsque vous créez un contrôle dépendant dans un formulaire ou un état, ce contrôle hérite de la propriété Décimales (DecimalPlaces) définie dans le champ de la table ou de la requête sous-jacente, de sorte que n'avez pas à spécifier la propriété séparément pour chaque contrôle dépendant que vous créez.
 
"
 
 
Regarde du coté Format


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  ACCESS et exportation de nombre réels

 

Sujets relatifs
[ACCESS] Tableaux d'affichage tout simple dans un état[java] problème avec la précision des nombres réels
comment vérifier qu'un champ est bien un nombre dans EXCEL ??importer des données excel depuis access ???
[PHP/MySQL] Nombre de lignes dans mysql_fetch_array ?format d'un fichier mdb sous access
comparaison de chaine mais de nombre :-/nombre de connexion sur un serveur avec api ou wmi ??
[Access] Résultats différents suivant le PC utilisé...caractère speciaux sous access
Plus de sujets relatifs à : ACCESS et exportation de nombre réels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR