Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  définition mots-clés\keywords

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

définition mots-clés\keywords

n°1400842
prake
Posté le 05-07-2006 à 09:09:50  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je voulais vous demander ou on peut trouver les définitions des mots-clés\keywords de python (and, assert, elif, break, from, etc...).
 
Pourtant, quand on est en ligne de commande, et que l'on tape help puis keyword, il s'affiche la liste des mots-clés du langage python, puis si l'on veut la définition de ce mot-clé nous n'avons qu'à le taper !. Mais moi apparemment, je n'aurais pas la documentation d'installée, mais il me semble avoir pris la bonne, à cette adresse http://docs.python.org/download.html, en format HTML, comme demandé. Puis je l'ai dézippé, puis mis dans le dossier python 24, mais toujours rien.  
 
 
Connaissez vous une adresse ou il y a les définitions des différents mots-clés du langage python ?  
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 09:09:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  définition mots-clés\keywords

 

Sujets relatifs
"Résolu" Ignorer les espaces lors d'une comparaison de motsVB 6 : comment modifier la definition d'un champs (allowzeolenght)
mots de passe crackésgrouper et compter les mots d'un texte
Génération de mots similairesscript qui scan des rep avec html et qui remplace des mots
[UNIX - SHELL] Définition du prompt en kshPetite curiousité sur la definition de As....
[Résolu] Un compteur de mots dans Wordcryptage des mots de passe pour oracle
Plus de sujets relatifs à : définition mots-clés\keywords


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR