Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  cherche document sur BuKoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche document sur BuKoo

n°814069
yackman
Posté le 03-08-2004 à 19:20:18  profilanswer
 

:hello: Bonjour a mon plus grand déssaroi  :sweat: je ne trouve pas de doc sur BuKoo :Pfff:  
c' est pas simple pourtant je cherche dans tout les sens, en usitant toute sorte de mots clef mais en vien alors je :hurle: SOS  
ou trouver ceci


---------------
néophyte
mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 19:20:18  profilanswer
 

n°814219
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-08-2004 à 21:28:24  profilanswer
 

en même temps si tu dis pas ce que c'est que ce truc...

n°814308
yackman
Posté le 03-08-2004 à 23:05:49  profilanswer
 

BuKoo est d' apprés ce que j' ai comprie un module pour faire des animations flash en python. Mais je ne trouve rien qui me dit  comment l' instaler.
je suis aller aller trop vite en postant ma question, et du coup elle n' est pas trop présice :(


---------------
néophyte
n°816710
dividee
Posté le 06-08-2004 à 16:06:26  profilanswer
 

Apparemment c'est pas spécifique à python, ce sont des objets COM. Donc tu installes en recopiant la DLLs dans le répertoire système de Windows et tu fais un regsvr32 dessus pour les enregistrer. En python, tu utilises le support COM dans PyWin32, avec qqch de ce style-là sans doute:
import win32com.client as COM
movie = COM.Dispatch("swfobjs.swfMovie" )
...
 
Le modèle objet est documenté sur le site de Bukoo; pour le reste c'est la doc de win32com dont tu as besoin...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  cherche document sur BuKoo

 

Sujets relatifs
[PHP] Cherche forum simple compatible MS SQL Server[Cherche algo] Pseudo aléatoire très longue période ?
Jeu en PHP > Cherche Beta TesteursAppliquer plusieur fichiers XSL a un document XML
[swing] cherche un composant arbre avec des noeuds graphiques[VBA ACCESS] Cherche a introduire une image dans une table
cherche lib de resolution de systemes d'equationsCherche prog pour XSLT (XML + XSL) vers XHTML et PDF sous WinXP
cherche variable d'environement[Paradox][MySQL] Cherche soft de convertion de base
Plus de sujets relatifs à : cherche document sur BuKoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR