Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

Chaine

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Chaine

n°1516832
Emeric2502
Posté le 20-02-2007 à 10:59:56  profilanswer

Bonjour,  
Je débute en python et je recherche comment faire pour que lorsque j'ai par exemple '(a,b)', une fonction me renvoie simplement (a,b).
J'ai déjà trouvé s'il s'agit d'un entier ou d'un floatant avec int et float mais je n'ai pas encore trouvé avec une chaine de caracteres.

Merci d'avance à tous ceux qui auront la gentillesse de répondre.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 10:59:56  profilanswer

n°1517324
multani
Dépressionnisé
Posté le 20-02-2007 à 23:02:13  profilanswer

Hum, chuis pas sur d'avoir tout saisi, mais tu cherches peut-être la fonction str ?

n°1517680
Emeric2502
Posté le 21-02-2007 à 15:07:14  profilanswer

en fait c'est la fonction inverse de str que je cherche car si je fais str((a,b)), il me renvoie '(a,b)' , du moins il me semble.

Donc moi c'est la fonction qui fait la même action mais dans l'autre sens. Il se peut que cette fonction n'existe pas et qu'il faille la programmer mais on ne sait jamais.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

Chaine

Sujets relatifs
chaine de carractereExtraction de mots d'une chaîne
Lire une chaineTraitement sur une chaîne de caractère
combler les blancs dans une chaine de caracteremodification d'une chaine de caractere dans un fichier
chaine de caractèreBesoin d'aide pour un remplacement de chaine par expression régulière.
Concaténation de chainerecherche d'un mot dans une chaine
Plus de sujets relatifs à : Chaine

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR