Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Problème connexion apache

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion apache

n°1494819
neo00neo
Posté le 21-12-2006 à 14:09:07  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai plusieurs scripts Perl pour une application. Celle-ci fonctionnant dans une première version parfaitement.  
Cependant j'ai un petit soucis, voilà, si je modifie des pages, et que je créé des erreurs, une fois celle-ci corrigées, j'ai  un comportement comme-ci il ne trouvait pas la page... Et si je laisse dans le même état en attendant entre 5 et 10 mn, si je relance le script, cette fois ci il me lance bien ce que je veux...
De plus, une fois les erreurs corrigées, que je relance le script et qu'il m'indique page introuvable, il n'y a aucune erreur apache générée, rien !
D'ou mon problème, y aurait il un cache à vider ou quoi ?
Merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 14:09:07  profilanswer
 

n°1494825
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 21-12-2006 à 14:37:18  profilanswer
 

t'es en cgi ou mod_perl?
Tu modifies des pl ou des pm?

n°1494826
neo00neo
Posté le 21-12-2006 à 14:41:18  profilanswer
 

Je suis en CGI, et je modifie des pl.
 
Je ne comprends toujours pas mon problème... Mais merci de ton aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Problème connexion apache

 

Sujets relatifs
Probleme de menu deroulant sous IE7[RESOLU] probleme d'égalités CA URGE MERCI LES GENS
[APACHE] htaccess chez ovhprobleme ouverture popup
javascript Greasemonkey : problème de perfo ?[Résolu] Problème de header session_start()
[oracle+php]connexion a la base[AJAX] Problème de chargement dynamique de CSS
probleme weblocal avec easyphp[MySQL / PHP] problème avec une requète je sèche !
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion apache


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR