|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : parcourir un dossier (je le relance) |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 14:18:03 |
pospos | achete toi le perl cookbook |
Lanfeust42 | quelqu'un a une autre solution svp |
pospos |
Lanfeust42 | Merci Pospos tu va me trouver un peu chiant pi être ou un peu c.. sur les bords mais j'ai toujours pas compris la fonction glob |
pospos | la fonction glob emule le glob du shel: il te sort tous les fichiers qui matchent le pattern que tu lui donne (un peu comme une regexp)
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | A tester, autre solution :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Lanfeust42 | youpi ca marche merci bocoup c'est trop bien Message édité par Lanfeust42 le 06-06-2006 à 13:45:29 |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 13:41:04 |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Essaie ceci dans ton script :
Message édité par Aricoh le 06-06-2006 à 13:54:42 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Lanfeust42 | merci plein bocoup tu me sort une épine du pied |
pospos | File::Glob marche aussi bien sous windows que sous linux, et sert maintenant à implementer le glob du core de perl (le < > ) |
Lanfeust42 | ouai mais j'arrive pas à le faire tourner c'est hyper bizar j'ai la bonne commande je pense, donc je comprend pas |
Lanfeust42 | oui bon c'"est encore moi, en faite je pensais faire la suite finger in the noz mais ...non
Message édité par Lanfeust42 le 07-06-2006 à 09:39:07 |
Lanfeust42 | ahah j'avance un peu(j'aime bien parler tout seul)
|
Lanfeust42 | hum bizar j'avance encor mais autre problème, mon code pmarche bien pour le premier répertoire mais ne veut pas descendre dans les sous répertoire, il ne reconnais pas le type de fichier du sous répertoire (-d ou -f)
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Ton label TOTO, je me demande si ça pose pas un problème avec la ligne juste en dessous où tu déclares $dirsav avec my.
Message édité par Aricoh le 07-06-2006 à 13:48:21 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
krao | je crois qu'il y a une petite erreur dans une expression reguliere :
|
Lanfeust42 | Merci de votre aide désoler de pas vous répondre mais mon patron me fait plancher sur un truc autre en ce moment j'ai laisser mon code en vrac
|
Sujets relatifs | |
---|---|
lister et compter les fichiers dans un dossier | Répertoire par defaut avec un champ parcourir |
Mapper un lecteur réseau à un dossier local | [ASP.NET 2.0 ] Les dossier "App_*" d'un projet Web?? |
[Java] Parcourir tous les fichiers d'une URL | relance: mail to |
remplacer les fichiers d'un dossier par d'autres | parcourir ligne par ligne une selection |
créer un dossier portant la date du jour | boite de dialogue parcourir |
Plus de sujets relatifs à : parcourir un dossier (je le relance) |