Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

niveau de priorité??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

niveau de priorité??

n°173700
arghbis
salops de dauphins
Posté le 09-07-2002 à 15:21:52  profilanswer

salut tout le monde!
j'aurais voulu savoir s'il y avait une option pour définir le niveau de priorité d'un prog que je lance depuis un script perl?
en l'ocurrence, j'aimerais diminuer la priorité par défaut.
merci de vos idées

mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 15:21:52  profilanswer

n°173707
icephoenix
Posté le 09-07-2002 à 15:31:23  profilanswer

nice -n <niveau> ./lescript

---------------
Les hommes de l'age de biere vivent dans les tavernes..
n°173720
arghbis
salops de dauphins
Posté le 09-07-2002 à 15:49:01  profilanswer

certes certes, mais je vais pas m'amuser à repasser derrière chaque script pour le mettre en priorité moindre!!!
non, ce que je voudrais, c le faire au moment où j'exécute la commande, et automatiquement pour tous les "enfants" du script.

mais merci quand même

n°174098
impulse
Posté le 10-07-2002 à 09:26:48  profilanswer

setpriority ? : http://www.perldoc.com/perl5.6.1/p [...] ority.html

^_^

---------------
White list :

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

niveau de priorité??

Sujets relatifs
[HS] IUT Info comment savoir si on aura le niveau ?[C] E/S haut /bas niveau sur fichiers et différences Unix/Windows.
[PHP] question niveau 5 ( sur 5 ) Array...[java] Un peu d'algorithmique niveau combinatoire...
commande HTML ou pour défilement de phrase au niveau du logo explorerComment créer une variable d'environnement au niveau system sous NT ?
Gestion du niveau sonore sur l'entrée line in (microphone)[MySQL] indexation (Q niveau débutant)
[C++] Besoin d'aide sur un return ... niveau debutant :)[Delphi] priorité d'un processus
Plus de sujets relatifs à : niveau de priorité??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR