|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Interface GTK2 - Fonction zoom sur liste |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 14:33:15 |
Taz bisounours-codeur | tu modifies les propriétés de tes renderer. |
tiblond | Je vois très très vaguement de quoi tu me parles...est-ce que tu pourrais me détailler un peu plus |
tiblond | ...s'il te plait...merci |
Taz bisounours-codeur | Hum, jamais fait de gtk2perl et ce simplelist est peut etre un peu trop simple. Peut être tu devrais regarder comment une fait un liststore classiquement. Pour chaque colonne, tu as un renderer. GtkCellRendererText pour du texte. Et dessus, t'as de jolis propriétés pour changer par exemple la taille du texte, sa couleur, etc. C'est possible en GTK+, ça doit l'etre via perl. Message édité par Taz le 24-10-2007 à 15:36:06 |
Taz bisounours-codeur | donc tu fais ça pour chaque colonne par exemple, en montant la "scale" et ça grossit mécaniquement ta liste |
tiblond | Wouwouuuu punaise...ca marche....
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 17:41:00 |
Taz bisounours-codeur | t'as une GtkScrolledWindow ? |
tiblond | oups pardon j'avais completement oublié ce probleme...j'ai travaillé sur un autre probleme ces derniers temps...et je ne m'étais pas apercu que tu m'avais posé une question...desolé taz
|
tiblond | Suite à mon post précedent, je ne sais pas si quelqu'un saura me repondre mais en tous cas, me voici avec une nouvelle interrogation...
|
tiblond | Bonjour c'est encore moi...
|
Taz bisounours-codeur | Expander |
tiblond | Merci beaucoup Taz...ca marche nickel... |
tiblond | Ah au fait...j'en profites aussi pour te reposer la question concernant le deplacement sur les lignes de ma simplelist et où la scrolledBar ne se met pas à jour ....et l'on ne voit donc plus les lignes qui sont sélectionnées lorsque l'on depasse la zone allouée.
|
Taz bisounours-codeur | vérifie la policy
|
tiblond | Oui elle était déja fixée....Mystère....
|
Taz bisounours-codeur | et le code ou tu remplis ta scrolled ? |
tiblond | Dans ma scrolledWindow je place un seul widget qui est une simplelist de cette facon:
|
Taz bisounours-codeur | nan rien Message édité par Taz le 09-01-2008 à 15:14:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Fonction allergique à une requête MySQL | liste menu associé a un panier |
Passer une liste a une fonction? | Generer une liste d'ip a partir d'un masque |
recherche de liste de contrat entre deux dates | Passer un évènement en paramètre de fonction |
Supprimer un element d'une liste chainee | [Résolu] Problème avec la fonction Ubound |
Pointeur fonction membre | |
Plus de sujets relatifs à : Interface GTK2 - Fonction zoom sur liste |