|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [perl embed] Probleme socket |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 15:15:53 |
sundevil | Ok ok, merci bien mais fileno, je doit lutiliser sur $cs qui est le numero du file descriptor qui vient du C ou sur le $fd qui est un new IO::Handle. |
pospos | ce qu'il faudrait alors c'est :
Message édité par pospos le 13-04-2006 à 12:04:48 |
sundevil | Si sa tenait qua moi je ferai tout en C , mais cest lecole ou je suis qui nous demande de faire sa,
|
pospos | ca bloque ou ca retourne 0?
Message édité par pospos le 25-04-2006 à 10:33:37 |
Orion_ | non ça bloque pas, ça retourne 0, mais ça affiche toto, (et oui dans l'exemple la j'ai oublier le \n, mais dans mon code il y est), donc en gros quand tagada passe a true, sur la sortie standard j'ai:
|
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 13:58:12 |
pospos | regarde perlcall ( http://perldoc.perl.org/perlcall.html )
|
Orion_ | mmh, en fait on avais oublier un XSRETURN_EMPTY;
|
stylerzz | Hello,
|
pospos | vous etes combien la?!! |
stylerzz | bah plusieurs a avoir le meme pb ds la meme ecole ^^
|
pospos | ca serait pas plus simple que tu demande directement à sundevil?
Message édité par pospos le 28-04-2006 à 10:42:49 |
stylerzz | Bah justement je suis a la recherche de sundevil mais etant donne la taille de la promo je ne connais pas forccement les pseudos de tous les mecs, on a le meme pb de bad file descriptor et la on essaye qqs trucs mais ca ne passe pas trop :x
Message édité par stylerzz le 28-04-2006 à 11:07:19 |
stylerzz | bon ben c'est bon j'ai trouve, c'etait un probleme d'open de fd, fallait faire un "<&" et pas un "<&=" comme on faisait :-/
|
pospos | dup2, ce dont je parlait dans les permiers message |
pospos | et franchement je trouve que ca serait bcp plus simple d'ouvrirer et de gerer le socket en perl, car on peut tre facilement passer du fh (perl) au fd (C) avec fileno(), mais l'inverse est nettement plsu chiant (et moins efficace, et porteur de bugs...) |
stylerzz | bah vi mais le but du projet est pas forcement d'etre au plus simple |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[perl] ouverture de fichier d'extension particuliere. | [JAVA3D] problème de transparence |
[VBS] Probleme avec SQL - timeout | Problème de précision |
Problème avec J2SDK | [RMI] problème de stub |
[SCRIPT WMI] Problème de permission avec Windows 98 | please ....help : probleme de set |
[Resolu] probleme sur un script | problème de compatibilité JS Firefox / IE |
Plus de sujets relatifs à : [perl embed] Probleme socket |