Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
674 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

Connexion a MS SQL à partir du poste linux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1572519
jejeman
Posté le 08-06-2007 à 18:08:28  profilanswer

Bonjour,

J'ai déjà manipuler les BD Oracle avec DBI, mais là j'ai encore jamais fait...
Je suis sur un poste Linux et je dois me connecter sur une base de donnée SQL server 2000 situé sur un serveur win 2003.
Sur mon poste, j'ai installé le module DBD::ODBC, car j'ai lu que c'était le mieux pour les bases MS... Maintenant je voudrais pouvoir me connecter à la base et y faire des requêtes. Comment faire ?
Est-ce qu'il faut créer une connexion ODBC sur le poste windows et la parametre dans le script perl ? Ou alors ?
Merci de votre aide.

Jérôme

---------------
Jérôme
mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 18:08:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

Sujets relatifs
[AIDE](z moi)Simulation de Clavier à partir de rieninsertion à partir d'un fichier texte dans un fichier excel
Un site a partir d'un PSD?[expect] connexion a une machine distante SSH
extrait des objet a partir d'une histogramme d'une imageProbleme d'utilisation de l'API C de mysql sous linux
exécution de scripts SQL depuis du code PHPest-il possible d'utiliser une fonction de son cru ds une requète SQL?
Afficher un pourcentage à partir d'un sondage binaireProblème requete SQL sur du PHP
Plus de sujets relatifs à : Connexion a MS SQL à partir du poste linux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR