Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

pb arbre perl gtk

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb arbre perl gtk

n°1410712
ngandalf
Posté le 20-07-2006 à 23:34:18  profilanswer

salut j'essaye de coder en perl gtk

mon but j'ai un tableau du type :

type1=>[0]->donnée1
                 [1]->donnée2
   type2=>[0]->donnee1
                  [1]->donnee2

mon but est de creer un arbre avec en type comme rubrique et mes donnes en sous rubrique.
sachant que je ne sais pas combien je peux avoir de type et de donnee pour un type dans le tableau
le nombre je peux  les recuperer mais je vois pas comment faire pour creer l'arbre avec ces sous arbres j'ai essyer certaine chose mais soit ca ne s'affiche pas soit il ne le gere pas correctement voir il me creer des erreur  

quelqu'un peux m'aider ?
.

---------------
http://dreaminformatique.com le reve informatique
mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 23:34:18  profilanswer

n°1410716
Elmoricq
Modérateur
Posté le 20-07-2006 à 23:48:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

pb arbre perl gtk

Sujets relatifs
[Perl] générer une variable grace à une chaineexecuter un script perl periodiquement
problème avec mon formulaire perl/cgi (debutant)require PERL
[PERL] Parse d'un fichier de configuration[perl] supprimer les emails bounces (retour/erreur) d'une base mysql
[PERL] [CGI] Recherche a partir de données d'un formulaire[Php] - Tableau & Arbre: problème algorithmique
où trouver un schéma de l'arbre DOM pour Firefox et pour IE?[PERL] Structure d'arbre orienté objet
Plus de sujets relatifs à : pb arbre perl gtk

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR