Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

[PHP] Webmails et texte brut

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1759532
lexgotham
Posté le 15-07-2008 à 11:58:09  profilanswer

Bonjorur,

Je réécris mon mail ici car je l'avais posté dans une mauvaise section (désolé pour le doublet).

J'ai créé un système d'envoi d'emails en multipart qui fonctionne bien (html+texte brut).
Dumoins fonctionne-t-il en html...en texte brut, je ne sais pas.
En fait, j'aimerais tester mon script sur des mailers qui n'acceptent pas le html mais...je n'en trouve pas!
J'ai bien trouvé des systèmes où le html est converti en "plain text" mais ce n'est pas ce que je cherche.

Avez-vous l'idée d'un webmail ou client mail (gratuits) qui n'accepte que le text brut en entrée?

Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 11:58:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
Upload script PHP => serveur FTP[PHP/SQL] Mettre à jour des données dans un tableau array
Utiliser des classes de style pour du texte HTMLActiver 2 fonctions en safe_mod dans PHP
[PHP] Acceder a un fichier depuis n'importe qu'elle page d'un site ?[PHP-MySQL] Problème récupération dernier ID d'une table.
PHP - Galerie Photopb: (PHP) cURL transmission en POST
copier un texte sur excelet le remplacer dans wordFFMPEG-PHP récuperer la durée ?
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Webmails et texte brut

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR