Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  wampserver/windows seven/répertoire en lecture seule ... (résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wampserver/windows seven/répertoire en lecture seule ... (résolu)

n°2169100
snaileater
Posté le 24-12-2012 à 11:31:05  profilanswer
 

Bonjour,  
je fais des expérimentations en local sur une machine en windows seven. Je teste un module du libre pour uploader des fichiers en ajax (FineUploader).  
 
J'ai donc besoin que mon script php puisse écrire dans mon arborescence web les fichiers que je cherche à uploader. Les dossiers de windows seven sont par nature indiqué en lecture seule mm s'ils sont,dans les faits, modifiables. Les fichiers contenus dans ces dossiers sont également modifiables ...  
 
Cependant le script PHP voit ces dossiers comme "non writable" et me bloque le déroulement.  
 
J'ai tenté x méthodes (manuelle, commande attrib,....) pour ne pas avoir ce marquage "lecture seule" mais rien ne marche ...  
 
Comment feriez-vous ?  
 
Merci d'avance...


Message édité par snaileater le 24-12-2012 à 17:49:06
mood
Publicité
Posté le 24-12-2012 à 11:31:05  profilanswer
 

n°2169105
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 24-12-2012 à 13:08:30  profilanswer
 

Quels sont les droits en écriture aloués à l'utilisateur qui fait tourner wamp ? (btn droit sur le dossier->proprietés->sécurité)


---------------
We deserve everything that's coming...
n°2169116
snaileater
Posté le 24-12-2012 à 17:48:34  profilanswer
 

Mon répertoire était bien "writable" ... je le spécifiais mal par rapport au répertoire retourné par Getcwd() ...
Pb résolu ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  wampserver/windows seven/répertoire en lecture seule ... (résolu)

 

Sujets relatifs
rendre un navigateur concu pour smartphonne executable sous windows xplecture dans un fichier à accès random
tester une installation sur windowslecture d'un istringstream , recuperer l'erreur
Vider la corbeille avec un batch lancé à la fermeture de windowsCoder en Objective-C sur windows ?
Accès fichier sur réseau local netbiosUtilisation de la bibliothèque portmidi sur Windows avec Ada
Créer un répertoire en c++probleme lecture swf flash cs6
Plus de sujets relatifs à : wampserver/windows seven/répertoire en lecture seule ... (résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR