Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Ne veux plus de iframe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ne veux plus de iframe

n°1322028
tracefull
Posté le 09-03-2006 à 17:26:10  profilanswer

Salut. J'avais un site sur lequel la page d'accueil reprenait les différentes rubriques sur les côtés ("colonne" de gauche et menu supérieur), et au milieu, grâce à une balise iframe, une autre page s'affichait. Désormais, j'aimerai qu'une seule page reprenne son contenu ainsi que les menus a gauche, droite et du haut. Pour l'instant, lorsque je clique sur un lien, seul la page se trouvant au milieu est modifiée, et sur es bons sites, toute la page est actualisée. Je dois procéder comment?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 17:26:10  profilanswer

n°1322035
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 09-03-2006 à 17:36:27  profilanswer

n°1322196
fabs2b
Posté le 09-03-2006 à 21:37:08  profilanswer

Fais une recherche sur le forum, c'est un sujet PREMIUM  :D

n°1323836
tracefull
Posté le 12-03-2006 à 20:49:20  profilanswer

voilà merci, j'y suis arrivé. Simple en fait ! Mais en fait, mon lien index.php?rub=2 envoie donc vers une page. Si dans celle ci je met un lien hypertexte, la page ne s'ouvre plus dans la partie centrale, mais en nouvelle page qui prend tout l'écran. je dois renvoyer le lien comment ?

n°1324015
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 13-03-2006 à 10:28:39  profilanswer

Tu lis une nouvelle fois le post qui précéde le tiens, tu exécute ce qui t'es conseillé de faire et tu devrais trouver.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Ne veux plus de iframe

Sujets relatifs
Espacement entre deux tables -> J'en veux pas !!! :DBoutons de defilement pour une iframe
framework qu'est ce que c'est?(je veux passez du c++ au c#)OLE ne veux pas de ma size
prob iframe :/faille iframe
iframe et xhtml[Js] Appeller la fonction d'une autre page (iframe)
[Résolu]Je veux le premier élément de $_POSTComment éviter pop up dans IFRAME
Plus de sujets relatifs à : Ne veux plus de iframe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR