|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [php] variable (caché) dans lien |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2007 à 14:23:47 ![]() ![]() |
cgo2 Dum spiro spero | Mouais, c'est un peu la base de PHP ça, tu pourrais peut-être chercher dans la doc, ça ferait pas de mal (cherche du côté des sessions par exemple). --------------- When it's from Finland it's good. - Mon blog |
azylum01 | deja cherché dans session mais j'vois pas trop comment l'aplliquer |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Et pourquoi se priver de quelque chose comme ça :
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
azylum01 | tu veux dire un truc du style :
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ba si la valeur est dans $_GET['nom'] et que tu souhaite la passer à accueil.php oui pourquoi pas? --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
azylum01 | ben est ce que la valeur est dans $_GET['nom'] ...je l'espere ^^
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ba je vois pas ou est ton problème... Donc dans ta page accueil.php tu récupére le tableau $_GET contenant deux valeurs : d'une part $_GET['page'] qui a pour valeur clemenceau et $_GET['nom'] qui a pour valeur soit toto, soit titi , soit tata en fonction du lien qui a été cliqué. Message édité par dwogsi le 11-06-2007 à 16:48:30 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
azylum01 | bon mon principal probleme et pour le moment que ca marche pas
Message édité par azylum01 le 11-06-2007 à 17:02:38 |
azylum01 | bon pour ceux que ca interresse je cherche encore mais g tjs pas trouvé |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2007 à 23:27:42 ![]() ![]() |
FlorentG | Cette ligne est louche :
Message édité par FlorentG le 12-06-2007 à 07:51:59 |
azylum01 | salut,
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Drapal, je sens du potentiel dans ce sujet. |
azylum01 | encore moais |
azylum01 | bon j'avance un ptit peu...
|
azylum01 | bon c ok pour la requete aussi :
|
Danaan1 petit à petit... | Personnellement, j'opterais pour la solution de cgo2 : utiliser la variable _SESSION[].
|
azylum01 | salut Danaan,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Choisir la position d'affichage d'un lien interne | Retourner variable js dans champs texte d'un formulaire |
[javascript][resolu] variable php dans javascript | Fonction Array() et variable, possible? |
bouton dans un clip, pb de lien | [php] Comment récupéré les trois premieres lettre d'une variable? |
mettre le contenu d'un fichier dans une variable | Possible ? Stocker dans une variable de l'HTML généré par une page PHP |
Problème de lien | Probléme pour remplacer = dans une variable |
Plus de sujets relatifs à : [php] variable (caché) dans lien |