Thomase --> Si je comprends bien, ta solution est de changer d'éditeur. C'est une piste mais cela me paraît un peu radical pour le moment.
Tirkyth --> c'est depuis des pages "articles" dans lesquelles j'insère une image (rentré dans médias au préalable). J'appelle ensuite ces différents articles dans un module appellé YooCarousel (diaporama d'images).
Voici le code d'appelle d'une image :
<div class="floatbox" style="background: transparent url(images/coupdecoeur-tetiere/nomdelimage.jpg) repeat scroll 0% 0%; width: 880px; height: 250px;"> |
Si je veux changer l'url de cette image en :
<div class="floatbox" style="background: transparent url(http://www.toto.com/images/coupdecoeur-tetiere/nomdelimage.jpg) repeat scroll 0% 0%; width: 880px; height: 250px;"> |
...il ne me le prend pas, l'url est automatiquement réécrite si "j'applique" ou "j'enregistre".
J'ai également testé avec un domaine autre que le site lui-même pareil :-/ (cela veut dire que je ne peux en fait tout simplement pas appeller d'image depuis un autre site si je ne me trompe pas).
Pour info, j'avais trouvé quelques pistes (non concluantes) en modifiant les valeurs convert_urls : 1, remove_script_host : 1 dans "tiny_mce_src.js" mais ça ne donne rien.
Message édité par kameha le 25-02-2010 à 09:05:51