Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Temps d'exécution dépassé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Temps d'exécution dépassé

n°274425
monsieur t​omate
Posté le 21-12-2002 à 13:41:00  profilanswer
 

Je crée un script php qui vient ouvrir plusieurs sites, relever tous les liens et les stocker dans une table mysql pour faire un moteur de recherche automatisé. Cependant, mon programme met trop de temps à s'exécuter et se termine lamentablement par un "Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded" alors qu'il y a une semaine encore, ça ne le faisait pas (donc il n'y a pas d'erreur dans le programme). Existe-il une fonction php pour empecher d'arreter le programme sur une erreur pareille ?

mood
Publicité
Posté le 21-12-2002 à 13:41:00  profilanswer
 

n°274437
gizmo
Posté le 21-12-2002 à 14:12:19  profilanswer
 

cette limite provient bien d'une erreur dans ton programme. En fait, il prend trop de temps.
 
Php impose une limite maximum pour l'exécution de ses scripts, par défaut, c'est 30 sec. Tu peux changer cela dans la config de ton serveur ou essayer de changer cette limite juste pour ton script grâce à la fonction set_time_limit()

n°274453
monsieur t​omate
Posté le 21-12-2002 à 15:14:23  profilanswer
 

ok, je vais essayer. je dirai ici si ça marche ou pas

n°274481
monsieur t​omate
Posté le 21-12-2002 à 17:24:58  profilanswer
 

c bon ça marche !
merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Temps d'exécution dépassé

 

Sujets relatifs
[cybase] comment limiter le nombre de tuples affiché en même temps ?acces 2000, VBA et temps d'éxécution
execution d'un script sql dans vb[PHP] Comment recupperer le temps de generation des pages ???
[shell-bash] attendre un certain temps avant l'action suivanteMesure du temps CPU d'une partie d'un programme
Execution d'un programme Cle temps
exécution d'un fichier qui se situe en dehors du script pl 
Plus de sujets relatifs à : Temps d'exécution dépassé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR