Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Température système en PHP via SNMP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Température système en PHP via SNMP

n°1407261
bodybody22​000
Posté le 15-07-2006 à 16:06:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'utilise un ordinateur de marque DELL pour office d'un serveur Web. Il fonctionne sous IIS 6.0 avec Windows 2003. J'ai installé le service SNMP et le service informant-std (complément snmp vu que le snmp de base de windows 2003 n'est pas très parlant !). Le tout fonctionne avec du PHP correctement configuré.
 
SNMP fonctionne bien, je récupère la valeur de RAM dispo, utilisation du CPU,... mais je ne parvient pas à récupérer la valeur de la température du système (température du processeur,...).
 
J'ai donc fini par trouver sur Internet via Google des Oids :
 
 1.3.6.1.4.1.674.10890.1.1.2.1.3 ==> Defines the type of the temperature probe.
 
Et bien d'autres sur http://support.ipmonitor.com/mibs/ [...] /tree.aspx
 
Malheureusement, cela ne fonctionne pas... Faut-il installer quelque chose pour que ces Oids soient pris en compte ? Si oui quoi ? Ou le trouver ?
 
 
Bonne journée,
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 16:06:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Température système en PHP via SNMP

 

Sujets relatifs
[PHP] Controler une webcam en PHPSysteme authentification, sécurisée
Architecture 3-tier en PHP, viable ou pas ?[JS] Equivalent au htmlspecialchars du PHP
Prblm de connexion avec PHP via EasyPhP sur base SQLServ 2000Recherche systeme de post de commentaire sur news
Extensions, PHP et Free[PHP] Telechargement de plusieur fichiers d'un seul coup
[Javascript/PHP] Récuperer le contenu d'un array et le passer par GETPb avec PHP/SNMP et OID
Plus de sujets relatifs à : Température système en PHP via SNMP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR