Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  systeme de cache en php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

systeme de cache en php

n°207329
dolomit
Posté le 02-09-2002 à 16:50:17  profilanswer
 

salut a tous,  
 
je voudrais savoir quel est le systeme de cache le plus efficace.. si qqun a déjà essayé et si ca marche bien.. sachant que les pages de mon site sont quasiment pareils tout le temps, et que j'ai hésité à les faire en dur tellement c statique ! nan sans exagerer, y a bcp de pages qui reviennent frequemment donc je souhaiterais savoir quel cache installer .. merci !

mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 16:50:17  profilanswer
 

n°207384
omega2
Posté le 02-09-2002 à 17:15:11  profilanswer
 

Et si, t'utilisais un de ces scripts qui transforme le résultat d'une page dynamique en son équivalent statique?
En fesant ainsi, t'auras juste à relancer ce script là pour mettre à jour automatiquement tes pages sans perdre les avantages d'un système dynamique. ;)
 
Mais bon, ca m'étonerais pas qu'en fait, ca soit exactement de ça que tu voulais parler. Personellement, j'en conais pas, mon site est trop dynamique pour m'être intéressé à ce genre de script.

n°207556
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 02-09-2002 à 19:40:39  profilanswer
 

http://www.phpclasses.org/browse.html/class/28.html


Message édité par T509 le 02-09-2002 à 19:42:35

---------------
fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  systeme de cache en php

 

Sujets relatifs
Qu'est ce que le cache ?[HTML] mettre en cache des images
Systeme de pseudos framesSystème de notation
systeme pour augmenter la popularité ??? positif ou negatif ?Quoi de mieux pour cacher (caching - mise en cache !) une page
[PHP] Récupérer le système d'exploitation du visiteurAttribuez-vous plus de privilèges dans tout système Win32 : Failles..
faire un systeme automatique "image du jour"vider le cache d identification de mozzilla 1.0
Plus de sujets relatifs à : systeme de cache en php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR