Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Une structure pour la distribution ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une structure pour la distribution ?

n°643363
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 15-02-2004 à 18:30:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une structure php (un peu comme phpnuke, ou spip, ce genre) pour pouvoir faire un site de distribution. C'est a dire un site ou on pourra facilement acceder a des documents.
 
J'aimerai en faire une bibliothèque numerique (j'ai deja un site mais fait que de html et c'est le parfait bordel), j'ai 860 oeuvres a mettre, j'aimerai que ca soit clair, structuré et que y'a un moteur de rechercher.
 
Existe t'il ce genre de structure ?
 
Merci
 
frederick

mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 18:30:04  profilanswer
 

n°643465
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 15-02-2004 à 20:21:57  profilanswer
 

Pour faire un UP constructif je rajouterai qu'en fait il s'agit simplement d'un site un peu comme celui de priceminister.com sauf que ce que des livre qu'on peut les telecharger... etc...
 
Merci

n°643542
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 15-02-2004 à 22:38:47  profilanswer
 

allé un dernier up ? pas de CMS connu pour organiser une forme de bibliothèque ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Une structure pour la distribution ?

 

Sujets relatifs
pointeur et structure[MySQL] Structure pour un carnet d'adresse?
Problème de structure de structure en C[DOM] Cherche outil pour visualiser structure DOM
Stocker une structure de données...[C#] Différence entre une structure et une classe ?
Quelle structure de base adopter ? Gestion d'événements.[ASP+SQL SERVER] Affichage de la structure d'une BDD (Résolu)
pb de declaration de structure .[PERL] Structure d'arbre orienté objet
Plus de sujets relatifs à : Une structure pour la distribution ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR