|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SQL + PHP ??? |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 16:17:48 |
Fred999 Rabat-joie | Ici, c'est plus le coin des gens qui bidouillent et codent plutôt que celui des gens qui font des sites pour les autres...
|
MrX | http://www.phpfrance.com/tutorials/ |
cto Un jour je suis, demain tu es | Merci qq mm ! |
cto Un jour je suis, demain tu es | Si tu n'est pas content c'est pareil, apparement ce n'est pas à toi qu'il faut s'adresser car tu n'a pas l'air très aimable.
|
asphro |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asphro |
|
drasche | Message édité par drasche le 01-12-2002 à 20:03:10 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 20:02:52 |
drasche |
Message édité par drasche le 01-12-2002 à 20:05:47 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cto Un jour je suis, demain tu es | Je n'attends pas que l'on travaille pour moi mais que l'on me conseil surla manière de faire pour parvenir à mon but !
|
Fred999 Rabat-joie | Ce qui n'a pas grand rapport avec ce que tu dis dans ton premier post
|
omega2 |
Au lieu de sortir ça, tu ferais mieux de commencer par regarder quels sont les messages que je laisses sur ce forum.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | déjà, tu est sur FREE. Donc va à l'adresse http://sql.free.fr . tu tapes ton indentifiant (cto) et ton mot de passe. tu arrive sur l'interface de phpMyAdmin.
Message édité par Schimz le 02-12-2002 à 18:09:28 |
omega2 |
Il peut aussi faire un 2 à 4 tables :
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
omega2 |
Ben d'un point de vue conaissances à avoir, il y a pas de très grosses diférences.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP & SQL] Toujours besoin de vous - Caca inside ! | PHP FORMULAIRE SQL ORACLE |
XML -> SQL en PHP | [PHP] Afficher les resultats d'une requeste SQL sur deux colonnes |
Erreur SQL PHP, affreux !! C koi ??? | [PHP] Comment exporter un fichier .csv dans une base Sql ? |
[PHP] Pour savoir si une requete SQL a ete executee ou non ? [OK ] | [PHP/SQL] Afficher IMAGES prise dans une table sur 2 COLONNES |
PHP + SQL = GALERE LoL | [PHP/SQL] Reçu l'erreur 127 du handler de la table |
Plus de sujets relatifs à : SQL + PHP ??? |