|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sequencement socket lié a un formulaire |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 16:07:09 |
soju One shot ! | pas très clair tout ça, et elle sort d'où cette classe telnet ??
normal si tu n'utilises pas de connexion persistante
|
fattouch_squall |
Message édité par fattouch_squall le 20-12-2007 à 17:25:04 |
omega2 | Je résume :
|
fattouch_squall | j'ai essayé en changeant la variable $tn par $_SESSION['telnet'] et ça marche pas, je doit faire quoi en plus de ça?? |
omega2 | Tu ne peux pas ouvrir une connexion réseau à l'appel d'une page web et la garder ouverte pour l'appel de la page suivante.
Message édité par omega2 le 20-12-2007 à 18:00:59 |
fattouch_squall | mon application va etre utilisé sur un réseau local pour faire la config a distance des routeur , si je peux basculer vers GTK/PHP est ce facile d'adapter mon code car j'ai plus de tems sinon j'ai pas trop saisie ta solution? |
omega2 | Heu ... petite question en passant, après vérification c'est pas deux personnes qui avaient ce problème mais toi il y a environ 1 mois et à nouveaux toi maintenant. Qu'est ce que t'as appris en php pendant les 20 jours qui se sont écoulé depuis la clôture de ton ancienne discussion? |
fattouch_squall | mon application est bel et bien terminer, j'arrive a utiliser les variable de session mais il me reste ce probleme la. |
fattouch_squall | je veux de l'aide que sur celui la, comment lire de et introduire des commande dans la même socket sans qu'elle soit fermé a chaque regénération, une petite demonstration en pratique ça m'aide bcp svp. |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 18:50:25 |
omega2 | On ne peut pas. C'est php qui ferme la connection réseau et on ne peut pas l'éviter quand on bosse sur un site web (ça t'as déjà été expliqué x fois la dernière fois).
|
fattouch_squall | n'ya t-il pas aucun moyen de faire un formulaire sans regénérer ma page, je seré blqué si je parvient pas a maintenir la socket ouverte.(ajax ça aide pas) et ça nécessité combien de temps pr changer ça en php/GTk??? |
fattouch_squall |
Message édité par fattouch_squall le 20-12-2007 à 22:16:12 |
leflos5 On est ou on est pas :) | T'as visiblement toujours pas compris l'environnement dans lequel tu bosses... Et pourtant Omega2 a eu la patience de tout te réexpliquer très clairement ici!
|
fattouch_squall | merci a vous tous pour votre aide c'est bon ce les piste que m'a donné leflos5 et omega2 m'ont été bien utile merci encore une fois Message cité 1 fois Message édité par fattouch_squall le 21-12-2007 à 09:08:57 |
sagopa |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Valider un formulaire automatiquement. | Validation de plusieurs formulaire avec un seul bouton |
[PHP] Avis sur formulaire et session | probleme sur formulaire |
Mon contrôleur de formulaire en javascript | Comment faire un formulaire de renseignements ??? |
créer une macro VBA qui modifiera une base de données automatiquement | Lecture sur socket |
Récup de valeurs d'un formulaire quand on sait pas le nb de valeurs | Connaître l'email dans formulaire de candidature web !!! |
Plus de sujets relatifs à : sequencement socket lié a un formulaire |