Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Menu deroulant plusieurs niveaux, à selectionner par SQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Menu deroulant plusieurs niveaux, à selectionner par SQL

n°1696496
jojo023
Posté le 03-03-2008 à 18:04:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens faire appel à vous pour m'aider à régler un problème qui m'empêche de démarrer mon site comme il faut.
 
J'ai utiliser ce script pour faire 3 menus multi-niveaux qui sont liés : http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/ajax.php?page=1
 
Mais je souhaite ; lorsque l'utilisateur modifie une entrée sur une page php ; que mes 3 menus déroulants s'affichent sur l'entrée SQL enregistrée actuellement (afin d'éviter donc à ce que l'utilisateur recherche à chaque modification de fiche la categorie qu'il faut).
 
 
Merci d'avance, si vous avez compris et que vous voyez comment faire avec le script que j'utilise (car j'arrive pas à faire avec des conditions et des selects).

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 18:04:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Menu deroulant plusieurs niveaux, à selectionner par SQL

 

Sujets relatifs
[Base OpenOffice & SQL] SELECT imbriquéIsoler grace à TOP les 5 plus fortes valeurs mais sur plusieurs Agrég?
SQL - nombre de connectés[SQL] Pb avec requete SQL MAX
SQL ERROR [mysql][RESOLU] Simplifier mon code de date sur 7 jours dans menu deroulant
CMS: lequel pour un menu horizontal et vertical indépendantvotre avis sur l inutilite de faire un site pour plusieurs resolutions
[Requêtes SQL] Requêtes suivantes correctes? 
Plus de sujets relatifs à : Menu deroulant plusieurs niveaux, à selectionner par SQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR