|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : valeur de la selection d'une liste déroulante dans une variable |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 17:07:39 |
skeye | Tu fais pas.
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Moriaben | ok alors vu que j'ai 2 listes déroulantes et 2 checkbox, comment je peux faire pour me rediriger vers une autre page php avec les 4 infos dont j'ai besoin d'un seul coup?
|
Moriaben |
Message édité par Moriaben le 06-02-2007 à 18:06:08 |
sielfried | - deux <form>, un </form> ;
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Moriaben | ah oui en effet y'a un probleme sur le <form>
|
sielfried | T'as ni besoin de deux forms, ni besoin de javascript (ou alors j'ai pas tout compris ).
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Moriaben |
|
Moriaben | l'idée est enfait d'écrire dans un fichier txt (qui se trouve sur le serveur) les informations fournies par l'utilisateur
|
sielfried | T'as encore deux <form> et un </form>... vire ce second <form>.
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 10:08:23 |
Moriaben | y'a deux <form> (lignes 6 et 20) et deux </form> (lignes 15 et 41)
|
sielfried | Effectivement, j'avais mal lu.
Moriaben | cest pas très praitque. ça veut dire avoir un seul menu déroulant pour deux choix différents, ce n'est pas ce qu'il y'a de plus intuitif à mon gout
|
sielfried | Tu peux très bien avoir deux menus déroulant distincts dans un même formulaire. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Moriaben | ah oui exact, j'avais du faire une bétise la 1ere fois que j'avais essayé!
|
Moriaben | j'ai un autre soucis désormais: je n'arrive pas à récuperer la variable $file depuis ma page update.php
Message édité par Moriaben le 07-02-2007 à 10:53:39 |
skeye | euh, le nom de ton select c'est file, pas $file. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Moriaben | ah oui lol, pas très malin de ma part!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
liste déroulante formulaire principal sous-formulaire | Problème pour récuperer une image dans une variable |
xsl/xml la feuille de style n'affiche pas la valeur souhaité | selection cellules non contigues en vba |
. | recupérer derniere valeur enregister |
Fonction de saisi avec un nombre de parametre variable | Liste deroulante et champs texte |
Plus de sujets relatifs à : valeur de la selection d'une liste déroulante dans une variable |