|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Securité d'une page Internet |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 18:03:26 |
Toucouch | Si t'es sur un serveur Apache, tu peux essayer les fichiers .htaccess. |
dinbougre888 |
|
dinbougre888 |
|
apolon34 Vive Linux!! | en fait tu peux faire plus simple.
|
dinbougre888 |
|
apolon34 Vive Linux!! | tu ajoutes un champ de timeout et a chaque nouvelle ouverture de session, tu vides ta base |
dinbougre888 |
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 19:47:21 |
dinbougre888 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | tu fous ds le champ le time() de la derniere activité du gars
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
apolon34 Vive Linux!! |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | cookie au moins ça permet de garder l'identification longtemps
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Noda | meme pas forcement un cookie juste une sessions comme ca si tu te log ailleurs des ke tu fermes le navigateur t'es penard la personne ki repasse derriere n'auras pas les infos pour acceder a l'admin .. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ben cliquer sur un lien pour se deconnecter c'est aussi rapide
dinbougre888 | bon la meilleure solution me semble le .htaccess
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ton fichier .FichierDeMotDePasse doit contenir ton mot de passe ENCODE. En gros, pour créer ce fichier, ne le fais pas via Notepad mais par la commande Apache htpasswd :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
dinbougre888 | c pas obligé de le crypter non?
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Si, faut qu'il soit crypté. Sinon faut mettre une autre option mais ch'ais pu laquelle. T'as un très bon tutorial rapide là : http://www.sitedeveloper.ws/tutorials/htaccess.htm
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
dinbougre888 |
|
dinbougre888 | comment on fait pour créer le fichier de mot de passe?
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Côté serveur, en ligne de commande, dans le répertoire où tu veux que ton fichier soit créé. Sinon tu peux aussi spécifier tout seul le répertorie en entier, genre htpasswd -c C:\MonRépertoire\Greuh\.htpasswd test
dinbougre888 | oué mais je le tape où la ligne de commande?
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | ...
dinbougre888 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML] comment on met un espace entre des images sur une page html ? | [ php ] retour à la page de formulaire |
[VISUAL] mise en page pour imprimer un document | [Delphi] Créer une page Web pour afficher des résultats |
Site internet en creation, demande d'aide merci.. | un petit programme internet |
Page de favoris.... | séparer une page en plusieurs zones |
[Sécurité Inside] - Protéger l'accès à un site web à 4 utilisateurs ? | une ptite aide pour un script sur une page HTML !!! SVP facile |
Plus de sujets relatifs à : Securité d'une page Internet |