Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Pb de script php guestbook

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°678810
Fedmahn Ka​ssad
Posté le 20-03-2004 à 16:51:27  profilanswer

Bonjour,  

J'utilise un script de guestbook pour une pétition, que j'insère dans mes pages grâce à une fonction include.  

http://www.osiris-rpg.com/petition.php

Le pb, c'est comment insérer toutes les pages de signatures avec le design du site. Je m'explique. Lorsqu'un certain nombre de signatures sont faites, le script crée des nouvelle pages pour les accueillir. Sauf que bien entendu les nouvelles pages crées ne seront pas dans le design du site. Allez voir sur le site, et choisissez la deuxieme page de signatures pour mieux comprendre mon pb. Dites-moi si vous voulez le code du script.  

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 16:51:27  profilanswer

n°678980
ratibus
Posté le 20-03-2004 à 19:57:28  profilanswer

Tu remplace dv_gbook par petition pour que les liens des pages suivantes et précédentes appellent petition et pas dv_gbook

Si tu vois pas comment faire poste le code :)

n°681753
Fedmahn Ka​ssad
Posté le 23-03-2004 à 18:12:59  profilanswer

Oui c'est ce que j'ai fait, je n'avais pas pensé au depart remplacer petition par dv_gbook de facon à ce que le header et le footer soient la meme sur les pages suivantes.  

Merci.A++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
[oracle] Un script pour genérer le script de creation de baseLancer un script perl avec du php
Mon Script identification valide ou pas SVP ?[Perl] utilisé une librairie Win32 dans un script pouvant rouler unix
prog php : script commentaire[Php] adresse de la page de script !
[xchat-script python] get le texte des users?Script perl qui convertit les fuseaux horaires
script no robot ?!?MySQL script d'update pour manip sur un tinyblob
Plus de sujets relatifs à : Pb de script php guestbook

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR