Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Requete qui fonctionne sous Phpmyadmin mais pas avec php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Requete qui fonctionne sous Phpmyadmin mais pas avec php

n°2100271
lolodups
Posté le 08-09-2011 à 01:30:17  profilanswer
 

Hello à tous !
je commence à déprimer.
 
voilà le truc : j'ai fait un mailing à mes membres et le serveur a planté au membre n°7751.
j'ai donc modifié ma requête en ajoutant ce qui est en gras pour ne pas renvoyer l'email à ceux qui l'ont reçu :  
 
$requete = "select nom,prenom,email,id_membre from $usr_tbl where ((verif_email=2 and validation=1 and OK_emailing=1) and ($add) and (id_membre>=$max)) order by id_membre";
 
résultat :  
 
You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ';=7751)) order by id_membre' at line 1
 
et je ne comprends pas d'où vient mon erreur ..... Grrrrrrrr !
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 01:30:17  profilanswer
 

n°2100321
Volkhen
Posté le 08-09-2011 à 11:33:57  profilanswer
 

Au hasard, présence d'un htmlentities qui remplacerait le > de la requête en > ?


---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Requete qui fonctionne sous Phpmyadmin mais pas avec php

 

Sujets relatifs
problème pour trouver la bonne requête...probleme de parametre avec requete préparéee dans une méthode MVC
requête sql multi tablesl'ajout ne fonctionne pas correctement
probleme requete sql jointure entre les tablesSortir les résultats d'une requête de sa boucle
phpMyAdmin et java[AJAX-JavaScript]Requete Ajax retournant un 403
Afficher la derniere ligne entrée dans une base de donnée phpmyadminRequête MySQL qui fonctionne dans PhpMyAdmin mais pas dans mon script
Plus de sujets relatifs à : Requete qui fonctionne sous Phpmyadmin mais pas avec php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR