|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [REGLER] affichage image |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2008 à 08:57:49 ![]() ![]() |
Marty_McFly Nan hé ho, d'accord? | Salut! A tout hasard, tu as essayé avec --------------- arg(z) = pi /2 donc z = i, moi je prends pas |
esteban72 | avec ce qui est ecrit dans le scritp a la base
Message édité par esteban72 le 01-08-2008 à 09:58:06 |
Marty_McFly Nan hé ho, d'accord? | et il faudrait donc que tu obtiennes http://192.168.10.249:8080/news/photos/ , c'est ça? --------------- arg(z) = pi /2 donc z = i, moi je prends pas |
esteban72 | desolé pour l'affichage tout a l'heure, il a manger un bout de l'url de l'image.
|
Marty_McFly Nan hé ho, d'accord? | et il y a quoi, dans $list_news_commentaire[2]
Message édité par Marty_McFly le 01-08-2008 à 10:10:51 --------------- arg(z) = pi /2 donc z = i, moi je prends pas |
esteban72 | j'arrive pas a faire afficher le contenu de
|
infoman64 JE SUIS LA POUR TOI MON AMI | fait un |
esteban72 | J'ai essayer en le placant en different endroit du code mais il n'affiche jamais rien. Sauf quand je le place ici :
Message édité par esteban72 le 01-08-2008 à 11:28:26 |
infoman64 JE SUIS LA POUR TOI MON AMI | dans ta base, il y est bien ton chemin ? |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2008 à 11:44:05 ![]() ![]() |
esteban72 | Dans la base, le chemin est bien photos/nomdelaphoto.jpg
|
Marty_McFly Nan hé ho, d'accord? |
Message édité par Marty_McFly le 01-08-2008 à 12:13:32 --------------- arg(z) = pi /2 donc z = i, moi je prends pas |
esteban72 | Bravo ! Ca marche comme ca ! Effectivement c'etait ta solution sans le .
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme d'affichage de tableau 2d | pb affichage PHP et Lightwindow |
Inserer une image dans PowerPoint via PHP | Afficher une image se trouvant sur le disque dur |
indication de la source d'une image en j2me | [résolu] fgets et imlib_load_image |
[VB6] Récupérer un fichier image sur le web => Non résolu | Comment afficher une image dans un div au survol d'un lien? |
Menu déroulant au survol d'une image réactive | affichage liste sélectionnée à partir d'un select |
Plus de sujets relatifs à : [REGLER] affichage image |