|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment récupérer toutes les tables qui correspondent à une recherche |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 15:50:45 |
Xav_ The only one... | lapin compris...
Message édité par Xav_ le 22-02-2005 à 15:54:14 --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
KangOl Profil : pointeur | donne ton code !
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
skeye | Normal.
Message édité par skeye le 22-02-2005 à 15:59:10 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Gravastar Dude elle est où ma caisse ? | Et bien oui, c'est parce que je n'ai pas bien compris la commande sans aucun doute, d'où ma question. Je fais ça pour avoir une table correspondant à ma recherche a chaque tour de boucle, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de table qui corresponde. Selon toute évidence, il ne s'agit pas de la bonne méthode, mais je ne trouve pas comment faire. |
KangOl Profil : pointeur | essaye d'utiliser les bons termes ! une requete ne revois pas des tables --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Xav_ The only one... | [quote=989996,0,8,25631]essaye d'utiliser les bons termes ! une requete ne revois pas des tables [/quote]
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Gravastar Dude elle est où ma caisse ? | Bien, je ne sais pas trop comment l'expliquer alors. Je voudrais, récupérer un tableau de tableau en fait, chaque sous tableau étant l'équivalent de ce que je n'ai pas le droit d'appeler table. |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 16:03:00 |
skeye | [quote=989989,0,7,218207]Et bien oui, c'est parce que je n'ai pas bien compris la commande sans aucun doute, d'où ma question. Je fais ça pour avoir une table correspondant à ma recherche a chaque tour de boucle, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de table qui corresponde. Selon toute évidence, il ne s'agit pas de la bonne méthode, mais je ne trouve pas comment faire.[/quote]
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
KangOl Profil : pointeur | alors la c'est encore moins clair... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
skeye | [quote=989997,0,9,133772]kler, j'ai déjà du mal à comprendre ce qu'il veut faire...[/quote]
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Gravastar Dude elle est où ma caisse ? | [quote=989997,0,9,133772]kler, j'ai déjà du mal à comprendre ce qu'il veut faire...[/quote]
|
Gravastar Dude elle est où ma caisse ? | [quote=990001,0,11,46149]Je t'ai donné la réponse, hein! [/quote]
|
skeye | Je suis transparent?
Message édité par skeye le 22-02-2005 à 16:08:59 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Sujets relatifs | |
---|---|
recuperer la valeur de ce site | Récupérer l'arrivée du focus sur le contrôle |
[Résolu][Perl/Gtk2] Récupérer les éléments d'un Gtk2::TreeView | recherche d'un programme de poker |
recherche de chaine de caractere | Récupérer fichier mdb d'une version 1.x ( access sous win3.x) |
Comment recuperer des infos system avec Zabbix | Récupérer un nom de fichier Et... |
récupérer une variable dont le nom est dynamique | [Eclipse] Recuperer un nom de fichier |
Plus de sujets relatifs à : comment récupérer toutes les tables qui correspondent à une recherche |