Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  recuperer les contact dans hotmail ou yahoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer les contact dans hotmail ou yahoo

n°1138355
100top
Posté le 02-07-2005 à 21:00:16  profilanswer
 

Salut tous,
existe il des fonctions pour récuperer des contacts dans sa boite hotmail ou yahoo ou aol  ???
ou encore dans outlook ou adresse ?
quelle fonction faut il utiliser ?
 
 
encore merci

mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 21:00:16  profilanswer
 

n°1138374
esox_ch
Posté le 02-07-2005 à 21:28:59  profilanswer
 

non, au revoir


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1138488
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 03-07-2005 à 06:20:33  profilanswer
 

ouaaa... sever quand meme esox non?
Mais bon ca me parait un peut bizard comme idée mais pourquoi pas....
Mais bon faut dire aussi que ca reléverrait du défi ultime (lol j'exagére) faudrait se connecter au serveur, récupérer la liste des contact via celui-ci, etc... Enfin autant dire que c'est impossible! Ou presque en tout cas.


Message édité par dwogsi le 03-07-2005 à 06:20:46

---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1138496
gatsusat
Posté le 03-07-2005 à 08:47:36  profilanswer
 

ben yahoo fait du POP donc c'est possible pour yahoo
pour hotmail qui ne fait que du HTTP, faudrait alors passer par un serveur qui ferait HTTP<>POP et en suite ca serait du gato
pour AOL je crois kil ne gère que le protocol IMAP, et là bah je sais po et j'ai po envie de voir

n°1138513
esox_ch
Posté le 03-07-2005 à 10:48:39  profilanswer
 

C'est pas une question de POP/IMAP/HTTP ... Ca c'est le serveur de messagerie. Lui il veut chopper ses adresses de mail ... Autrement dit, vu qu'aucun de ces 3 sites est xhtml 1.0 strict compilant on ne peut pas les parser comme si c'etait du XML mais il devrait se faire un parseur maison ... En gros voila la defi :
 
Autentification en CURL
Parser 2-3 pages pour arriver au carnet d'adresse
Parser la page du carnet d'adresses pour se chopper les adresses
 
Et tout ça en sachant qu'il y a le risque que si un des site change une virgule le parseur se casse la gueule...
 
Ou alors encore plus fort, se faire passer pour un client de messagerie (Messenger,...) en balançant les bonnes requetes, et arriver a chopper les reponses et les interpreter..
 
 
Donc au final il a le choix entre se parser 50 pages avec la quasi-certitude que son systeme tiendrait 2jours. Et passer les 10 prochains jours a logger son traffic reseau avec ethereal et a se decoder les packets .... Moi je dis Good Luck :D


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1139934
100top
Posté le 05-07-2005 à 00:32:27  profilanswer
 

ya pas plus simple ???
 
 
regardez j'ai trouve ce site : http://www.hi5.com
il permet de faire ce que je veux ! il faut s'inscrire !!!
et apres faire whois in?
 
comment ils font ?

n°1139940
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 05-07-2005 à 00:58:44  profilanswer
 

Ouai, vous m'excuserez l'expression, mais je trouve que... "ca sent la merde ce truc"!


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1139942
100top
Posté le 05-07-2005 à 01:01:33  profilanswer
 

pourquoi ?

n°1139944
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 05-07-2005 à 01:07:09  profilanswer
 

A le tête du site et aux infos données au inscriptions, genre de site qui me dis rien... Mais bon chacun fait ce qu'il veut!


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  recuperer les contact dans hotmail ou yahoo

 

Sujets relatifs
récupérer des donnéesrécupérer la valeur d'un script
Recuperer une image sur un FTP puis l'afficherrécupérer le PID d'un processus
récupérer les n premiers caractères d'un fichierrécupérer un fichier pour l'insérer dans une une BD
Récupérer tous les champs d'un formulaire[VBS]Récuperer date Windows2000
Récupérer valeur liste déroulante...???[C#] recuperer son adresse ip
Plus de sujets relatifs à : recuperer les contact dans hotmail ou yahoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR