Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Récupération des résultats sportifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération des résultats sportifs

n°1687328
tiben78
Posté le 16-02-2008 à 17:52:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, je souhaiterais créer un site de perso de résultats des matchs de foot et pouvoir faire des pronostiques dessus (les utilisateurs seront principalement des gens que je connais  ;) ). Malheuresement, si la programmation ne sera pas trop un problème (quoique), je n'arrive pas à trouver un moyen de récupérer de façon automatique les résultats des matchs :( . Avez-vous des solutions ou au moins des pistes qui me permettront d'avancer un pti peu?
 
 
Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter,
 
Tiben

mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 17:52:46  profilanswer
 

n°1687536
PierreC
Posté le 17-02-2008 à 18:50:20  profilanswer
 

curl pour récuperer des pages web et preg_match pour récupérer des infos dedans


---------------
Du tofu en Alsace : www.tofuhong.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Récupération des résultats sportifs

 

Sujets relatifs
récupération de contenu entre deux balises prédéfiniesProbleme Checkbutton et recuperation valeur
recuperation info dans une page HTMLrécupération de données grâce à un programme C
[C] Recupération de la position du curseur.[Struts]Probleme récupération de la valeur d'un html:select
script php: probleme de recupération de donnéesPHP :Récupération d'une donnée à l'aide d'une requête
[Oracle] Récupération et calculs sur datesPHP MYSQL Affichage resultats selon heure et heure de nuit
Plus de sujets relatifs à : Récupération des résultats sportifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR