|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rechercher et lister des informations d'une bdd |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 06:57:26 |
Pascal le nain |
aspirateur | Salut,
|
Pascal le nain | Il faut couper ta chaine correctement de la ligne 57 à 60 et ne pas oublier les antislash. Message édité par Pascal le nain le 31-07-2009 à 14:52:46 |
mrdeath | merci pour ta réponse mais je ne vois pas ce que je dois modifier, peux-tu me l'indiquer stp ?
|
Pascal le nain | Cette chaine :
Message édité par Pascal le nain le 31-07-2009 à 15:08:21 |
mrdeath | merci pour ton aide le problème est résolu par contre maintenant quand je lance ma recherche j'ai un rapport d'erreur disant que Apache HTTP Server a rencontré un problème, celà peut venir d'une erreur dans le code ? |
Pascal le nain | Copie/colle le texte exact de l'erreur. |
mrdeath | Message édité par mrdeath le 31-07-2009 à 15:50:45 |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 15:49:54 |
Pascal le nain | Le problème vient de ton serveur local et non pas de ton site.
Message édité par Pascal le nain le 31-07-2009 à 16:02:43 |
mrdeath | Je suis sur WampServer 2 justement ^^ Message édité par mrdeath le 31-07-2009 à 16:05:11 |
Pascal le nain | C'est balo Message édité par Pascal le nain le 31-07-2009 à 16:34:01 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | j'ai jamais vu un script PHP qui fait planter Apache --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
FlorentG | Moi ça m'est déjà arrivé, mais je ne sais plus pourquoi |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Utile donc --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Pascal le nain | C'est forcément dans la config de son wamp... |
stealth35 | faux cliquer sur "Cliquez ici" voir si c'est le driver php qui foire, php5truc.dll, j'avai souvent se probleme a cause du libsql.dll, qui fallais remplacé |
mrdeath | oui c'est la seule page qui me fait planter le programme, mais j'ai rien configuré de particulier dans Wamp |
mrdeath | Voilà j'ai modifié quelques trucs qui ont réglé mon problème par contre j'ai une nouvelle erreur : [B]Notice: Undefined offset: 2 in C:\wamp\www\search.php on line 70[/B]
Message édité par mrdeath le 01-08-2009 à 08:55:36 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | les indices des tableaux commencent à 0.
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Pascal le nain |
Message édité par Pascal le nain le 03-08-2009 à 14:19:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lister fichiers sur répertoire racine uniquement | Ouvrir un répertoir et lister les fichier VBA |
lister les functions et methodes appellées durant une execution | lister contenu dossier linux avec Qt |
Récupérer informations dans un fichier du serveur | [SQL] Demande d'informations sur des requetes à créer |
Aller chercher des informations sur un site web | Fonction pour lister BDD mysql |
Problème récupération informations base de données | lister lecteurs reseaux |
Plus de sujets relatifs à : Rechercher et lister des informations d'une bdd |