Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Recherche un codeur bénévole qui intégrera notre équipe s'il le ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un codeur bénévole qui intégrera notre équipe s'il le ..

n°1973482
Light007
Posté le 13-03-2010 à 14:19:13  profilanswer
 

Bonjour à vous, <effacé par Elmoricq> s'agrandissant de jours en jours, nous recherchons actuellement un codeur php / mysql et ssh si possible.

 

Si vous vous y conaissez, vous aurrez sans doute deviner que c'est pour le codage d'un panel. (il ne doit pas être super performant, mais avoir des fonctions de bases. Nous en rediscuterons en privé, si vous êtes intéresser).

 

Le travail sera sans doute bénévole dès le départ, mais récompensser en serveurs de jeux / vocal pour le début. Et si le projet continue à progrésser et que vous intégrez l'équipe, vous aurrez droit à votre paye.

 

Si vous êtes intéresser, contactez moi par email : <effacé par Elmoricq>

 


Bien à vous.


Message édité par Elmoricq le 13-03-2010 à 16:27:57
mood
Publicité
Posté le 13-03-2010 à 14:19:13  profilanswer
 

n°1973490
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-03-2010 à 15:51:14  profilanswer
 

Mauvaise catégorie, prière d'aller dans emplois et études.

 

ah et

Citation :

Le travail sera sans doute bénévole dès le départ, mais récompensser en serveurs de jeux / vocal pour le début.


ololol


Message édité par masklinn le 13-03-2010 à 15:51:57

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1973494
sue soeur ​debeat
Posté le 13-03-2010 à 16:08:45  profilanswer
 

lol, faire croire à de possibles gains c'est une arnaque, ça n'arrive jamais  :o
 

Citation :

Et si le projet continue à progrésser et que vous intégrez l'équipe, vous aurrez droit à votre paye.


Donc meme si maintenant on bosse gratos pour toi on ne fait pas encore partie de l'équipe.. génial dis-moi !  :lol:

n°1973500
Elmoricq
Modérateur
Posté le 13-03-2010 à 16:26:49  profilanswer
 

J'allais déplacer dans "Emploi & Etudes", et je me suis ravisé lorsque j'ai vu qu'il s'agissait d'une demande de bénévolat.
 
Pour ce genre de demande, il n'y a aucune catégorie de ce forum à préconiser. Je ferme ce topic.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Recherche un codeur bénévole qui intégrera notre équipe s'il le ..

 

Sujets relatifs
Recherche de volontaires (WebDesigners, Développeurs PHP,etc...)Recherche d'un générateur de questionnaire avec creneau/quotas/filtre
Recherche personne pour création d'un petit cdrom => rénumérationcomment faire un moteur de recherche
Recherche script (menu déroulant spécial)moteur de recherche pour pages protégées avec variables de session
[resolu] recherche et insertion structure liste chaine: la V2Recherche tableau
Comment apparaître dans les résultats de recherche vidéo de Google?[résolu] eviter blocage navigateur lors de recherche de ville
Plus de sujets relatifs à : Recherche un codeur bénévole qui intégrera notre équipe s'il le ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR