Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Rapidité] PHP vs FastCGI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Rapidité] PHP vs FastCGI

n°158424
POWA
Posté le 13-06-2002 à 12:01:08  profilanswer
 

Bonjour, ce matin je suis tombé sur ce site http://forum.europeanservers.net/  et je viens de lire ceci
 

Ultra-rapide
Nous utilisons un serveur haut de gamme sous Linux et les technologies les plus rapides : des FastCGI en C, lorsque nos concurrents utilisent des Cgi en Perl ou des ASP/PHP. Le résultat : des temps de réponse quasiment instantanés !


Qu'en est t'il vraiment ?
c'est vraiment plus rapide ?
merci

mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 12:01:08  profilanswer
 

n°158451
POWA
Posté le 13-06-2002 à 13:00:20  profilanswer
 

:)

n°158453
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-06-2002 à 13:01:26  profilanswer
 

powa a écrit a écrit :

Bonjour, ce matin je suis tombé sur ce site http://forum.europeanservers.net/  et je viens de lire ceci
 

Ultra-rapide
Nous utilisons un serveur haut de gamme sous Linux et les technologies les plus rapides : des FastCGI en C, lorsque nos concurrents utilisent des Cgi en Perl ou des ASP/PHP. Le résultat : des temps de réponse quasiment instantanés !


Qu'en est t'il vraiment ?
c'est vraiment plus rapide ?
merci  




 
j'imagine que leurs cgi sont compilés, donc plus rapides que perl et php qui sont interprétés.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°158464
gizmo
Posté le 13-06-2002 à 13:21:51  profilanswer
 

un script fastCGI est instancié plusieurs fois lors de sont lancement, ca permet de supprmier des temps de latence au chargement. Il possède aussi un principe de boucle qui lui permet de prendre plusieurs requètes dans une même instantiation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Rapidité] PHP vs FastCGI

 

Sujets relatifs
[PHP] A kel moment le PHP est-il interprété?...[PHP] questions au sujet des saut de lignes, puis des quote
[PHP] Comment faire pour detecter un user ?[ PHP / HTML ] Vite! Faut que je génére des pages!
[Javascript & PHP ] Fermer une fenetre au bout d'un temps donné[PHP] Pb de formulaire d'upload d'images...
[PHP & MySQL] Plusieurs requetes[PHP] fonction EXEC marche pas pk ?
[PHP] Problème avec un WHILE :([PHP] header()
Plus de sujets relatifs à : [Rapidité] PHP vs FastCGI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR