Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  QUESTION Accéder au Net depuis un intranet depuis VPN ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QUESTION Accéder au Net depuis un intranet depuis VPN ????

n°1255434
Odin34
Posté le 29-11-2005 à 17:06:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon titre mérite quelques explications.
 
Le problème. En raison du marché ma socièté doit envoyé des ingénieurs en asie (Japon, Corée). Pour accéder à notre intranet nous passions par un VPN. Cela marche la plupart du temps. Mais dans certains hotels selon l'adressage IP ou la configuration de l'hotel nous avons eu des cas ou ça ne marchait pas.
 
Pour contourner ce problème nous nous sommes tourné vers les services Vodafone Live pour solutionner ce problème. Mais maintenant il y a deux cas. En connection directe pas de problèmes pour Internet, mais on n'accède pas à notre Intranet. Par contre si on utilise le VPN l'accés à l'Intranet est OK mais pas Internet.
 
La solution serait d'utiliser Internet au travers de l'intranet. C'est à dire utiliser le VPN, se connecter à notre intranet et pour afficher des pages WEB dans cet intranet.
 
Je ne sais pas si cela est faisable ni comment faire pour coder quelquechose ?
 
Avant de me lancer dedans est ce possible, faisable, autre méthode, soft ... ????
 
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 17:06:17  profilanswer
 

n°1255437
sircam
I Like Trains
Posté le 29-11-2005 à 17:10:58  profilanswer
 

J'ai pas l'impression que tu sois dans la bonne cat... C'est une pb purement réseau / admin système. Peu de chance que tu trouves ton bonheur en prog.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1255443
Odin34
Posté le 29-11-2005 à 17:22:37  profilanswer
 

merci.
effectivement je voulais le mettre dans reseau mais je pensais qu'en programmant quelque chose je pouvais aussi y arriver.

n°1255450
sircam
I Like Trains
Posté le 29-11-2005 à 17:44:50  profilanswer
 

Sans doute, mais ce n'est probablement pas la voie à suivre.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  QUESTION Accéder au Net depuis un intranet depuis VPN ????

 

Sujets relatifs
Mode texte et question sur les socket.[css] question idiote sur les listes
[VB.NET] checkbox dans un treeview[VB.NET] Cherche programmeurs pour m'aider...
[ASP.NET] Comment désactiver le cache d'une page qui reçoit un POST?[.NET] Probleme connexions 2 clients simultannées Aidez moi !!!
Coexistence C++6 et .NET[Résolu] POO question hype débutant
[VBA] Accéder à un formulaire access via une macro sous excel 
Plus de sujets relatifs à : QUESTION Accéder au Net depuis un intranet depuis VPN ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR