|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Web] Protéger l'accès à des images |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 11:02:47 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Le nom aléatoire il faut vérifier qu'il n'existe pas.
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Furaxx | DU fait de la non-accessibilité web du dossier, je me demande même s'il est utile de rajouter ce nom en fait.
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Je ne comprends pas bien ce que tu fais, mais dans tous les cas tu dois t'assurer que quand l'utilisateur upload une image, il n'écrase pas une image déjà existante. Pour l'accès aux images, si seul l'utilisateur ayant uploadé l'image doit y avoir accès il y a deux options à mon avis : Message édité par MaybeEijOrNot le 24-08-2019 à 12:32:07 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Furaxx | MaybeEijOr>
|
Furaxx |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Ce que je ne comprends pas, c'est ce qu'il se passe si par exemple l'utilisateur connecté récupère le lien, se déconnecte et utilise à nouveau le lien ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Furaxx | Rien ne s'affichera alors (enfin si, une image disant qu'il n'y a pas d'image dispo quoi ).
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Au temps pour moi, j'ai mal lu, je croyais que tu renvoyais ensuite vers un lien, non c'est le lien interne qui permet à ton php d'appeler l'image, l'utilisateur passe toujours par ton php. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 24-08-2019 à 17:45:04 |
Furaxx | Oui voilà exactement, je trouverais ça dommage de faire des liens "à la c**" pour les protéger un minimum et qu'en même temps on puisse les réutiliser un peu partout.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Coder des images pour Livre Bds EPUB | Lire une vidéo depuis un serveur sur un site Web |
Architecture Web MVC - Tests unitaires des contrôleurs et des services | Accès refusé dans UWP |
[HTML/CSS][JavaScript] Récupérer un ID sur une autre page Web | Besoin d'insérer des images en HTML5:) |
Protéger l'accès d'un site extranet | Sauvegarde d'images dans une base de donnée |
language bas niveau ? accès au matériel | |
Plus de sujets relatifs à : [Web] Protéger l'accès à des images |