Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Nom d'une procédure comme jdoc:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nom d'une procédure comme jdoc:

n°2114212
Aedymo
Posté le 01-12-2011 à 12:29:28  profilanswer
 

 
Bonjour à tous,
 
Cherchant à développer mon propre "CMS" me permettant de developper mes sites plus rapidement je cherche à comprendre à quoi correspondent ces outils qu'utilisent la plupart des CMS connus.
 
En effet, ils sont capables par de simples mots du genre : jdoc:include / &Page.Name; / Content::news de récupérer le résultat d'un certain nombre de procédures préparées.
 
Pouvez-vous m'indiquer quel est cette méthode de développement, et comment puis-je l'apprendre ?
 
Le fait de pouvoir coder rapidement en faisant appel à des procédures au noms explicites est vraiment un atout pour travailler sur des templates.
 
J'imagine demain pouvoir simplement appeler mes news par un simple : contenu::news ou mes evenements par contenu::events...
 
le pied !

mood
Publicité
Posté le 01-12-2011 à 12:29:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Nom d'une procédure comme jdoc:

 

Sujets relatifs
Appel de procédure : variable non renvoyéeProcédure d'installation sur windows
[PL/SQL] Erreur création procédureprocédure click
Comment contrôler le nom du fichier uploadépistes pour programmer une gestion de procédure
[Ada][Programmation Orienté Objet] déclaration de procédure abstraite.Vue ou Procédure stockée
Excel : Nom copie de feuille 1= contenu plusieurs cellules feuille 1[résolu]Redéfinir la Procédure d'un Edit avec DialogBox
Plus de sujets relatifs à : Nom d'une procédure comme jdoc:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR